Nouvelle consultante en gestion des ressources humaines, GERMICO EST FIÈRE D’ACCUEILLIR MARIANNE ROBERGE AU SEIN DE SON ÉQUIPE

logo

COMMUNIQUÉ

Pour diffusion immédiate

Nouvelle consultante en gestion des ressources humaines

GERMICO EST FIÈRE D’ACCUEILLIR MARIANNE ROBERGE

AU SEIN DE SON ÉQUIPE

Québec 17 février 2016 – C’est avec fierté que Monsieur Sylvain Roy, directeur des ressources humaines chez GERMICO, annonce la venue de Madame Marianne Roberge, présidente et conseillère en conciliation travail-famille chez KOEVÄ, au sein de l’équipe de professionnels de GERMICO.

Marianne

Pour le directeur des ressources humaines, Monsieur Sylvain Roy, GERMICO entrevoit d’un œil prometteur l’arrivée de Madame Roberge à titre de professionnelle. « Marianne accomplira un rôle fort important au sein de notre équipe. Nous étions à la recherche d’un(e) consultant(e) d’expérience et l’acquisition de Marianne dans nos rangs nous permettra de servir une clientèle ayant des besoins de haut niveau. Je suis persuadé que nos clients apprécieront grandement sa personnalité, ses idées et son expertise».

Possédant plus de 10 années d’expérience en gestion des ressources humaines et accompagnement professionnel des entreprises, Marianne Roberge a orienté ses interventions sous l’angle de l’attraction et la fidélisation des employés qualifiés. Ayant remporté plusieurs prix et distinctions à l’égard de ses pratiques novatrices et efficaces en gestions des ressources humaines, elle se donne comme défi de rendre les milieux efficaces, où il fait bon travailler.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je joins l’équipe d’experts de GERMICO. Je ferai en sorte que mon expertise et mon intérêt marqué pour l’accompagnement en gestion des ressources humaines puissent être mis à profit pour GERMICO et sa clientèle ». En plus des nombreuses entreprises accompagnées dans la mise en place de mesures de conciliation travail-famille, Marianne Roberge compte à son actif des centaines de conférences et formations présentées au Québec ainsi qu’une expertise développée lors de ses années à titre de directrice des ressources humaines en PME.

Reconnue en tant qu’expert en accompagnement des entreprises, GERMICO mise sur l’arrivée de Marianne Roberge, entre autres, afin d’accroitre la disponibilité de ses services sur le territoire de la Rive-Sud de Québec ainsi qu’assurer le déploiement de son offre de formations variées et présentées par un éventail de consultants hautement spécialisés dans divers domaines.

À PROPOS DE GERMICO

Depuis 1993, le cabinet conseil GERMICO est soucieux de placer sa clientèle au cœur même de ses activités professionnelles en lui procurant une expertise multidisciplinaire et un accompagnement de première qualité. En remplissant cette mission, GERMICO répond à l’ensemble des attentes, des besoins et des exigences de sa clientèle en matière de gestion des ressources humaines, financière et comptable. www.germico.com.

 -30-

 Source :

Sylvain Roy

Directeur des ressources humaines

GERMICO

srconsultation@gmail.com

418-977-2555, poste 530